Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:31

C’est la saison des retrouvailles. Un monsieur barbu toque à la fenêtre. Je sors le saluer et l’accueillir. Il me lance un grand « salut Thierry ! ». C’est Christian. Nous étions très potes vers l’age de quatorze et quinze ans mais nous ne nous étions jamais revus depuis. Dans ces cas là, on calcule toujours. Cela fait bientôt quarante ans qu’on ne s’est vus. Et il est là, dans le jardin, avec son grand fils. La vie est farceuse, je trouve.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents