Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 17:56

La côte près de Mallacoota


J’avais pris cette photo lors d’une promenade en février dernier. Je trouvais à ce bout de côte australienne un air bien breton.

Falaise-a-Malacoota--copie-1.jpg

J’ai peint très vite de manière presque brouillonne, en tout cas hâtive. Sans doute pour me défouler de toute la minutie mise dans le précédent tableau.


Je suis particulièrement fier de ce petit dernier. Peut-être pour la première fois depuis que je peins (vingt ans), je trouve que c’est de la vraie peinture. J’aimerais tellement le montrer à Roger Paul Froidevaux, mon premier maître de peinture. Hélas, il est mort en 1998.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est très vivant, on entend même le bruit des vagues!!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de voir le tableau de notre maison... j'y crois!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> MNK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents