Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 15:26

Exposition de découpages réalisés par les élèves de Henriette Hartmann, dans le cadre de l'Uni Pop

du 16 mai au 17 juin 2015

J'ai eu le privilège de croiser un jour Henriette Hartmann, découpeuse émérite, prix culturel immatériel vaudois 2014, artisan d'art 2015. Puis de participer à l'un de ses cours de découpage. Ainsi est née l'idée de faire une exposition des travaux réalisés lors de ce cours.

Je vous invite à nous rejoindre le mercredi 17 juin, de 17h à 19h, à la Bossette.

th

 Bossette-affiche.JPG

 

Henriette Hartmann - Christine Bühler - Stéphanie Hartmann - Laurence Henny -
Thierry Hogan - Alexandra von Känel - Siegfried von Känel - Anne-Dominique Mayor


Place du Nord 4, 1005 Lausanne, ww.bossette.ch bossette@bluewin.ch

 

Lun-mar-merc : 9h30-00h, jeudi : 9h30-01h, vendredi : 9h30-02h, samedi : 16h-02h, dimanche : 16h-00h


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents