Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 18:12

Je prends au vol un débat entre deux hommes politiques. C’est à la radio. Je n’ai donc ni image ni surtitre pour savoir de qu’il s’agit. Les noms des invités me sont inconnus. Les questions de l’animateur me laissent supposer qu’il y a un homme de droite et un rose-vert.

Par jeu, j’écoute pour tenter de deviner lequel est de quel bord. Vingt minutes d’échanges, de débat, d’invectives, de prises de position et de rodomontades.

Résultat : j’ai été incapable d’identifier l’appartenance politique en me basant uniquement sur le discours.

Comme dit Mix et Remix : « Il faut sortir de la pensée unique. Là-dessus, tout le monde est d’accord. »

(lien pour voir l’image)

http://champsautrement.canalblog.com/archives/2010/08/28/18915768.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents