Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 20:31

Je cours dans la maison pour réunir le matériel et surtout choisir un sujet à peindre. Submergé par l’esprit du lieu, je ne sais que choisir. Pour finir, je peins trois sujets :


Des cirés pendus à des patères

100211-Mallacoota--13b2-.jpg


La vue depuis une des fenêtres du salon

100211-Mallacoota--6a-.jpg100211-Mallacoota--6b-.jpg100211-Mallacoota--6c2-.jpg



Le lac au couchant

100211-Mallacoota--11b-.jpg

Je laisse tout en plan. Nous partons dans l’estuaire pêcher des moules pour ce soir. Magnifique site ! Quelques pélicans nous font de la concurrence. Nous rentrons tout de même avec un seau plein.

Excellentes moules ! Je comprends les pélicans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents