Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 18:47

Je m’envole pour Sydney. Aller et retour, cela fait quand même 44 heures soit autant qu’une semaine de travail (en Suisse J).

C’est tellement long que, dans ce sens là, ça mange un jour entier. Je dors presque tout le vol. De tant à autre, l’équipage décide que c’est l’heure de manger et vous apporte un plateau bizarre. Je n’ai plus aucune idée de l’heure ni du jour. Dehors, le grand désert australien balayé par le vent s’étend à perte de vue. Je me rendors pesamment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents