Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 18:44

Pour la deuxième fois, Christian, chef émérite, organise à Vaulx un atelier de cuisine pour adultes. A voir le menu, il ne s’agit plus de débutants :

Soupe aux épinards, brandade de maquereau fumé et Saint-Jacques

Brochette de crevettes marinées au thé vert, asperges vertes

Fricassée de poulet fermier au vin jaune, tagliatelles fraîches, tian de légumes

Crêpes Suzette, mousse au chocolat à la fève de tonka

Ces ateliers sont toujours un plaisir, que dis-je plusieurs plaisirs : en premier, celui de voir la cuisine s’animer, le bruit des couteaux, les odeurs, les victuailles entassées. Ensuite, celui de goûter le résultat produit avec les acteurs eux-mêmes. Mais surtout le plaisir d’avoir à la maison Christian avec sa femme Anne et leurs enfants Louis et Ella qui contribuent par leur enthousiasme autant que par leur aide au succès de la fête.

Merci. Vivement le prochain, en juin si j’ai bien compris.

http://www.larecreation.ch/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents