Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 14:51

Toute la joyeuse troupe se retrouve à Vaulx pour peindre dans le parc. Je me lance dans un nouveau "portrait de maison".

Notre prof, Piet, se lance dans un portrait. Spectaculaire. Vingt minutes chrono !


C'est déjà fini… J'ai passé un moment lumineux dans tous les sens du terme.

J'ai beaucoup appris et ai eu un immense plaisir en compagnie de peintres fort avertis. Merci à Piet pour son enthousiasme, sa culture et sa grande générosité. J'espère que nous renouvellerons à Vaulx ou ailleurs.

http://www.pietraemdonck.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents