Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 21:39

Un séminaire professionnel un samedi. L'idée ne m'enchantait pas, euphémisme. A Berne en plus et sur un sujet indigent.

Un orateur enflammé par son sujet (il traite de la collecte d'information lors d'interview) nous lance : "Captez bien les subtils signaux émis par votre interlocuteur". Je jette un bref coup d'œil circulaire à l'auditoire. Deux tiers des cent personnes assemblées là roupillaient sagement ou faisaient autre chose…

Mais finalement, cela a été l'occasion de revoir d'anciens collègues, de voir qu'on vieillit un peu en sagesse et de promettre de se revoir l'an prochain, lors d'un samedi consacré à un séminaire professionnel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents