Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 23:10
Malgré le froid assez vif, il y a un monde fou dans les rues. C’est le marché de Noël ! S’y mêlent, joyeusement je dois le dire, odeurs de cannelle, de patchouli et de Malakofs (c’est une sorte de croque-monsieur soufflé comme on les fait sur la Côte vaudoise), faux pashminas, vraies bougies artisanales, bâtons d’encens,… Je ne vois pas très bien le rapport avec Noël.
Ah si ! Passent les Rois mages à dos de chameau (je n’invente pas, ils vont – bien sûr – vers la crèche vivante un peu plus loin).
Ah non ! Un orchestre péruvien joue devant l’Hôtel de Ville.
Ah si ! Il fait bien froid, je rentre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents