Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 17:16

Vu ce jour l'effet des fêtes de fin d'année sur le taux de fréquentation des salles de fitness ! "C'est la rentrée, c'est le début de l'année... faut que je m'y remette" se sont dit – comme un seul homme – des centaines d'affidés des salles de sport. Résultat : une horde d'hommes d'affaires, en short et chaussures de marque, suant leur foie-gras-vin-d'alsace, leur chapon-de-bresse-aux-marrons, leur bûche-moka-avec-un-bonhomme-de-noël-en-plastique-rouge et leur champagne-millesimé, le tout suivi des immanquables mignardises. Bon, je me moque... mais j'y étais aussi. La reprise a été très dure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents