Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 23:10
C’est fou, la station n’a pas changé !
Du moins, c’est ce que l’on dit quand on voit les jolis chalets soigneusement rénovés. Mais là où, enfant, j’achetais un modèle réduit de voiture (une belle mini rouge avec un gros numéro dessus et un autocollant Rallye Monte Carlo), il y a maintenant une boutique de produits de luxe. Et là, il y avait un marchand de couteaux de poche et de cartes postales, et là, les glaçons de Megève. Maintenant, des boutiques de grandes marques, des franchises, de la déco de grand goût… Ce n’est quand même plus le même Megève.
Il y a tout de même encore la belle église baroque, celle de mes premiers émois religieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents