Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 21:26
Je me demande combien de voitures ont été bousillées dans la série… Faut dire qu’il y a de l’action et du suspens ! Rebondissements sans fins même lorsqu’on croit que tout s’arrange enfin. Z’ont le moral nos z’héros ! Surtout le fielleux inoxydable Ted, quelle santé ! Toujours un sourire sardonique aux lèvres, sa petite langue vipérine pointant malignement. Si j’ai bien compris, j’en suis à la fin de la deuxième saison. Ca promet pour la suite passequeu c’est PAS FINI, de loin pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents