Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 00:15
La Migros, grande coopérative de distribution suisse, a décidé depuis quelques temps déjà ses propres collaborateurs sur ses affiches publicitaires. En sous-vêtements ! On voit donc Martine Machin, caissière à Yvonnand, en slip et soutien-gorge.
Campagne électorale oblige, plusieurs (huit je crois) collaborateurs de la Migros sont par ailleurs candidats aux élections. Ainsi, sur les murs de nos villes, on voit tel candidat, en slip ! Moi, je trouve plutôt sympa. Au moins, ceux-là ne retourneront pas leur veste.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents