Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 11:25

En fin de journée, après une alternance sans fin de grains et d’embellies, le soleil jette une vive lumière rasante sur la côte. Le contraste entre le blanc du phare et le ciel chargé est saisissant. Un arc-en-ciel se forme. Nous courons pour tenter de figer cet instant sur une photo. C’est beau partout. Le phare bien sûr, au sud la plage immense, au nord la végétation dense, le tout sous cette chaude lumière dorée. L’arc-en-ciel est parfait, très rond, plus de 200° (ce que je n’avais jamais vu) et même un moment double ! L’instant est magique.

Notre chasse est plutôt bonne. Plusieurs clichés réussis dont je pourrais peut-être tirer un tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au bonheur du jour
  • : Mes petits bonheurs quotidiens, quelques petites grognes quand même, quelques citations que j'aime.
  • Contact

Recherche

.

Archives

Articles RÉCents